Afin d’analyser votre besoin et de vous établir un devis précis, veuillez-nous compléter le formulaire suivant, en ajoutant votre modèle vectoriel 2D ou, à défaut, un plan/visuel de découpe.

Quelques précisions utiles :  L’atelier ne découpe pas le métal, seulement le bois, certains types de polymère, le papier et le carton. La gravure peut s’opérer sur ces mêmes matériaux et sur l’aluminium anodisé. Le format de découpe maximum accepté est de 590x290mm. Retrouvez dans la rubrique Découpe/Gravure laser du menu « NOS SERVICES » davantage de précisions sur les capacités, le principe de fonctionnement, les matériaux compatibles.

Nos conseils pour bien préparer votre fichier vectoriel 2D :

Les traits pour la découpe : épaisseur maximum du trait (0,01mm) – Couleur Rouge (RVB : 255, 0, 0) – Possibilité d’ajouter des traits de découpe secondaires, avec la même épaisseur, avec une couleur bleue (RVB : 0,0,255)

Les zones à graver doivent être en remplissage noir – Couleur RVB (0, 0, 0)


Comment vérifier la compatibilité de mon matériau avec la technologie laser CO2 ? Consultez la rubrique Nos Services / Découpe et Gravure laser
(Coloris applicables aux matériaux polymères et papier)
En téléchargement, seuls les formats 2D (DWG, SVG, PDF) sont acceptés. Si vous n’avez pas de fichier vectoriel, transmettre un visuel ou un plan (JPG) – taille maximum 6Mo – Faire une archive ZIP si plusieurs fichiers ou dépassement de taille

Fermer le menu
×
×

Panier