Vous souhaitez un devis pour quel(s) service(s) ?

Obtenez votre devis rapidement et gratuitement en moins de 48H (*)

Nos formulaires vous permettent de décrire rapidement et précisément votre besoin. Prenez quelques minutes pour bien décrire votre demande, cela nous permettra d’accélérer l’analyse et de vous apporter rapidement une réponse et un chiffrage de votre projet.

Nous vous conseillons également de consulter la rubrique NOS SERVICES pour plus d’informations sur les technologies, les matériaux, les capacités proposés à l’atelier.

N’hésitez pas à nous contacter directement ici si vous avez besoin d’aide.

(*) Dans le cas de projets complexes, un délai supplémentaire peut-être nécessaire pour analyser votre demande correctement.

Vous souhaitez dupliquer une pièce physique mais vous ne possédez pas son modèle 3D. L’étape de numérisation consiste, à l’aide d’un scanner 3D, à extraire toutes les côtes de votre pièce. Ce processus est adapté aux pièces complexes. Si lors de l’analyse de votre pièce, nous constatons qu’il est plus avantageux pour vous de basculer sur une modélisation 3D directe par prises de mesure manuelles, nous vous le proposerons (réservé pour les pièces aux géométries simples).

Vous avez besoin de créer le prototype d’une pièce, de fabriquer une petite série de pièce, de faire réparer une pièce par des technologies d’impression 3D ou d’usinage. Le préalable est de disposer d’un modèle numérique 3D de votre pièce. Si vous ne le possédez pas, nous pourrons vous le créer en amont par rétro-conception (modélisation 3D directe ou numérisation 3D suivant la complexité).

Vous avez besoin de découper un gabarit à plat, dans de faibles épaisseurs, et dans des matériaux polymères, bois, carton, papier, avec une étape de gravure ou non.

Fermer le menu
×
×

Panier